Francesca Protopapa

Francesca Protopapa
Roland

18 mai 2022
Francesca Protopapa signe la couverture du magazine de Roland Garros 2022. Une très belle illustration pour rendre hommage à la mythique Billie Jean King , ainsi que son portrait pour un article dédié à sa carrière. Et nous, on est très fière de ce projet !

Francesca Protopapa
Jacobin Italia

12 avril 2022
Francesca Protopapa illustre la couverture du magazine Jacobin Italia, un numero special dédié au langage inclusif et à la relation entre parole et pouvoir. Dommage pour ceux qui ne parlent pas Italien…

Francesca Protopapa
Les Echos

10 mars 2022
À l'occasion de la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, le logo des Echos a été réinterprété joliment par Francesca Protopapa… L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé (George Sand)

Francesca Protopapa
Fondation L’Oréal

7 février 2022
Voici les trois derniers portraits réalisés par  la talentueuse  Francesca Protopapa  pour le podcast “Se Retrouver". (suite…)

Francesca Protopapa
The Psychologist

1 février 2022
Francesca Protopapa met votre acuité au défi avec un portrait de Frida Kalho. Un joli dot-to-dot réalisé pour la couverture de la très sérieuse revue anglaise The Psychologist. Relèverez-vous le défi ?!

Francesca Protopapa
Fondation L’Oréal

30 novembre 2021
Francesca Protopapa réalise un nouveau portrait pour "Se Retrouver", la série de podcasts de la Fondation L’Oréal, produite par Louie Média.Dans cet épisode, l'histoire touchante d'Anissa qui revient sur son enfance empreinte de violence et comment elle a recommencé à prendre soin d’elle, grace à l’association Banlieues Santé.

Francesca Protopapa
Positivə

29 novembre 2021
Francesca Protopapa illustre l'affiche du documentaire italien "Positivə". 40 ans après l'apparition du VIH, le film raconte l'histoire d'une nouvelle génération de personnes vivant avec le sida, qui ne veulent plus se cacher. Comprendre leur quotidien, c'est lutter contre la stigmatisation et la discrimination liées au VIH.

Francesca Protopapa
Fondation L’Oréal

19 novembre 2021
La talentueuse Francesca Protopapa dessine une série de portait pour le podcast “Se Retrouver” dans lequel la journaliste Aïda Touihri est allée à la rencontre des femmes aux parcours marqués par la précarité, la violence ou la maladie. (suite…)

Francesca Protopapa
Jim Morrison – Massot édition

20 juillet 2021
À l'occasion de la sortie de la nouvelle anthologie de Jim Morrison, publiée par Massot édition, Francesca Protopapa signe un portrait de Jim haut en couleur ! L’affiche, 30×40 cm en édition limitée, est disponible seule ou avec le livre en pré-vente sur kisskissbankbank.

Francesca Protopapa
Madame Figaro

24 juin 2021
Dans le Madame Figaro de cette semaine, Francesca Protopapa a dessiné les portraits des 10 femmes d’influence du monde de "la finance responsable". Des femmes qui cumulent les responsabilités liées à leur métier avec les responsabilités vis à vis de la planète !... 

Francesca Protopapa
Avantages Magazine

16 décembre 2019
Découvrez dans le dernier Avantages Magazine, l’interprétation de la femme Capricorne par Francesca Protopapa : très exigeante avec son entourage, elle aime être décisionnaire au travail, mais en amour,elle ne triche pas, elle recherche une relation solide et un amoureux digne de confiance.

Francesca Protopapa
Gala

22 novembre 2019
Dans le dernier Gala, Francesca Protopapa illustre le débat de la semaine : comment accepter la double vie de ses parents ?