Design

Three Koma
La Brasserie la Française

22 mars 2022
Three Koma se met à la bière ! Pour "La Française", la brasserie 100% française, il a réalisé l'illustration de la petite nouvelle : la Sanglante ! Bravo pour le clin d'œil ! Maintenant, à vous de goûter !

Adolie Day
Witch Night

6 octobre 2021
Adolie Day a été chargée par les Editions 404 d’illustrer le tout nouveau jeu de société « Witch ». Libérez les vibrations de votre féminin sacré intuitif et laissez les étoiles vous guider vers la victoire cosmique ! Qui sera la première sorcière à réaliser sa mission de vie ?

Adolie Day
Pearl Flute

8 septembre 2021
La marque japonaise Pearl Flute réimagine son modèle le plus vendu au monde avec une édition exclusive pour le marché français, en collaboration avec notre illustratrice Adolie Day. L' instrument finement décoré avec des illustrations gravées sur le thème de l’imaginaire et de l’enfance. (suite…)

Kanako
Maison Piganiol

Une très belle collaboration entre la Maison Piganiol et Kanako pour réaliser trois jolis modèles de parapluies illustrés. Les giboulées de mars ne nous font plus peur, grâce à la légèreté et la bonne humeur des dessins de Kanako ! Existent en modèle enfant, pliant ou canne … de quoi danser sous la pluie à tout âge !…

Adolie Day
Maison Fondée

18 novembre 2019
Maison Fondée est une Maison d’édition bordelaise qui créé des cahiers originaux et numérotés. Aujourd'hui deux nouveaux cahiers illustrés se rajoutent à la collection : "Elles sont décomplexées, libres et à l’aise avec leur corps, ce sont les belles jeunes femmes illustrées par Adolie Day."

Francesca Protopapa
PPPattern

29 octobre 2018
Notre illustratrice Francesca Protopapa a réalisé 3 motifs, très féminins et graphiques, pour PPPattern, le nouveau shop en ligne dédié à l'art de la déco, "Made in Italy" ! Le design illustré s'affiche sur nos murs !!

Ophelie Dhayere
Skunkfunk

14 mars 2018
Ophelie Dhayere a réalisé des illustration pour la nouvelle collection de la marque de mode Skunkfunk. De jolis imprimés fleuris et créatifs pour la prochaine collection ! Une bonne excuse pour aller faire du shopping avec les beaux jours qui reviennent !