Nadia Flower

Scribbles est un style développée par l’illustratrice néo-zélandaise Nadia Flower. Aléatoire, instinctif et ludique, ce style a un aspect et un toucher contemporains, la main de l’artiste étant toujours présente. Scribbles est idéal pour la personnalisation de produits, et Nadia a dessiné pour des marques allant de Prada à Nike dans le cadre de promotions de détail.
Forte de son expérience en tant que graphiste, Nadia est souple et disponible, et comprend les processus nécessaires à la réussite d’une campagne. Le graffiti, la mode, l’art et la musique sont autant d’éléments qui alimentent l’approche créative de Nadia, dont les principales influences comprennent l’artiste de rue Future, ainsi que Yayoi Kusama et Yoshitomo Nara. Elle a étudié l’art et le design à l’Elam School of Fine Arts d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Parmi les clients du style Scribbles de Nadia figurent WF Central Beijing, One Central Macau, Landmark Hong Kong, Butter Communications, Prisma, Munster Kids, Missoma London, Essie NY Old Amsterdam, La Maison du Chocolat et Focus Group.