Three Koma

Three Koma
l’Express

12 avril 2022
Three Koma illustre la une de l’Express, en couverture du dossier Placements : l’assurance-vie, l’offre tout-terrain Tout un programme…!

Three Koma
Ademe

Joli nouveau projet illustré par Three Koma et animé par notre studio partenaire Un OeilSur Tout pour les 30 ans de l'ADEME. Merci à Olivier Lopez Clément Audard et Antoine Defaye de l'agence JOGA pour ce projet ! https://vimeo.com/696954890

Three Koma
La Brasserie la Française

22 mars 2022
Three Koma se met à la bière ! Pour "La Française", la brasserie 100% française, il a réalisé l'illustration de la petite nouvelle : la Sanglante ! Bravo pour le clin d'œil ! Maintenant, à vous de goûter !

Three Koma
Les Échos

22 mars 2022
L’actualité vu par le talentueux Three Koma. Retrouvez ses illustrations, toutes les semaines dans le magazine Les Échos…

Three Koma
ACid Cannes

Le visuel de l'ACid Festival de Cannes de cette année est signé de l'illustrateur Three Koma : (suite…)

Three Koma
Les Échos

22 janvier 2022
Le talentueux Three Koma pose son regard sur l’actualité. Retrouvez ses illustrations, toutes les semaines dans le magazine Les Échos...


Agence SoWine

20 janvier 2022
Three Koma réalise 5 illustrations colorées et pétillantes pour le vœux 2022 de l'Agence SoWine.

Three Koma
Les Echos

9 décembre 2021
Three Koma illustre pour Les Echos un article qui analyse l'actuel débat sur l'immigration entre Z et LR…

Three Koma
Les Echos Start

9 décembre 2021
Three Koma signe la nouvelle couverture pour Les Echos Start, sur le thème "Les jeunes et l'argent : cash et sans tabou"

Three Koma
L’Express

30 novembre 2021
Three Koma illustre la couverture du dossier “Comment bien préparer sa retraite” pour L'Express. Et vous ? C’est pour bientôt ? Plutôt bateau ou camping-car life ?

Three Koma
Axa Prévention

20 octobre 2021
" Tous en Selle " est le nouveau podcast Axa Prévention, illustré par Three Koma.  À retrouver et à écouter sur le site : Remettons-nous en Selle. Axa soutient le plan vélo du gouvernement et ça nous plait bien !