Francesco Bongiorni

Francesco Bongiorni
Flammarion

3 septembre 2021
Francesco Bongiorni illustre la couverture du livre enquête "Le jour où les anges ont pleuré" de Mitchell Zuckoff, pour Flammarion.Le premier attentat du 11 septembre 2001 venait de se produire, trois autres allaient suivre, plongeant la planète dans un état de sidération extrême…

Francesco Bongiorni
Roland Garros

12 juin 2021
Francesco Bongiornii réalise une magnifique illustration de la statue de l'aviateur Roland Garros pour la nouvelle couverture du magazine Roland.

Francesco Bongiorni
Mela Ambrosia

25 mars 2021
Francesco Bongiorni signe ces superbes illustrations mettant en scène la célèbre Mela Ambrosia, la plus croustillante des pommes italiennes ! (suite…)

Francesco Bongiorni
Nicolas Feuillate

27 janvier 2020
Ode à la Beauté par Francesco Bongiorni pour le mag Nicolas Feuillate Merci à l'Agence Lonsdale

Francesco Bongiorni, Faunesque
Enedis Mag

22 novembre 2019
Francesco Bongiorni donne vie à la couverture du magazine Enedis. Pour la même publication Faunesque illustre un article qui regarde loin dans le temps, en 2038 exactement. Le savoir faire technique et la vision du futur sont à l'honneur.

Francesco Bongiorni
Nicolas Feuillatte

17 septembre 2019
« Ode à l'émotion » par Francesco Bongiorni, pour le magazine Nicolas Feuillatte. Comme chaque fois, notre illustrateur porte son regard d’artiste sur le célèbre champagne… une touche de poésie pour s’évader de notre monde moderne …À méditer !

Francesco Bongiorni
Editions J’ai lu

16 juin 2019
"L'appel de la forêt", ou comment passer du soleil de la Californie à la rudesse du Grand Nord ! Francesco Bongiorni nous offre une belle vision du paysage décrit par Jack London, aux Editions J'ai lu.

Francesco Bongiorni
Roland

29 mai 2019
La Chine est-elle l’une des futures destinations fortes du circuit tennis ? On en parle dans le magazine Roland Garros pour lequel Francesco Bongiorni illustre ce reportage avec fantaisie et un zeste d'ironie, sur fond de terre battue !

Francesco Bongiorni
San-Marino

10 février 2019
Cette année, une grande fête se prépare en Italie pour le Centenaire de l'Association Alpine. San-Marino a souhaité s'associer aux célébrations avec une série de timbres commémoratifs dessiné par le talentueux Francesco Bongiorni.

Francesco Bongiorni
Bonpiani Editore

19 novembre 2018
Francesco Bongiorni, signe un livre extraordinaire sur les lieux mystérieux et oubliés d’Italie, l’Atlante dei Luoghi Misteriosi d’Italia, aux Editions Bompiani. Des images aux ambiances dark, réalisées avec une palette très contrastée et une attention toute particulière donnée aux détails et à la lumière. Prêts à partir pour ce voyage extraordinaire ? Disponible sur Amazon pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre en Italie !

Francesco Bongiorni
Swiss Life

22 octobre 2018
Swiss Life, le groupe d'assurance et de gestion de patrimoine, a fait appel au talent de Francesco Bongiorni pour sa nouvelle campagne.... autant d'étoiles ça fait rêver, non ? Merci à Paulo Tangerino, le Directeur de Création de l'Agence FSTL et Karine Aubert (Chef de Projet) pour leur confiance !

Francesco Bongiorni
Belmond

8 janvier 2018
Les palaces Belmond ont confié à Francesco Bongiorni une série d'illustrations dans l'esprit vintage des stickers d'autrefois. Ils sont magnifiques et à l'image des lieux qu'ils évoquent ! Qui pouvait mieux représenter l'essence des résidences luxueuses des quatre coins du Monde ?...